Faire l’amour à la caméra…

Âmes sensibles s’abstenir…

Demain, ça va durer 15 minutes.

Demain, je vais retirer ma culotte.

Demain, je m’allongerai en missionnaire.

Demain, je vais écarter les jambes face à l’homme.

Demain, je crois même que pour pimenter tout ça, on fera ça à trois.

Demain, l’homme va délicatement y poser ses doigts.

Demain, l’homme va doucement l’introduire, jusqu’au fond.

Demain, l’homme va essayer d’y aller en douceur.

Demain, l’homme va le bouger dans tous les sens.

Demain, l’homme va être à l’intérieur.

Demain, comme la toute première fois, j’ai peur d’avoir mal.

Demain, j’ai peur qu’il trouve ça pas comme d’hab, pas comme les autres, pas normal.

Demain, j’ai peur qu’il me dise que jamais ça ne marchera, que c’est pas possible avec moi.

Demain, c’est pas HBO ou Marc Dorcel.

Demain, pensez à moi, racontez moi.

Car Demain, c’est hystéroscopie, dans la joie.

 

 

5 réflexions au sujet de « Faire l’amour à la caméra… »

  1. Mais que tu écris bien et quel humour ! Bon, je fais lire à l’homme ton post, oui? non? oui? non ? Pas la peine, c’est que je lui ai déjà expliqué maintes et maintes fois. J’imagine que derrière ces lignes tu crains l’examen, si cela peut te rassurer, indolore ici. J’espère que tout se passera bien et que les nouvelles seront bonnes. Bisous

    J'aime

    • Merci beaucoup little Koala. Je fais des prières à Ste Rita. J’espère aussi ça tout ira bien pour nous toutes. Je suis bien entourée désormais dans le petit monde des Pmettes. Big biz,

      J'aime

Vas-y, lâche toi

