J1 est-il J1?

Finalement, comme vous l’aviez prédit, rien ne se passe comme en théorie. Certaines d’entre vous sont peut être d’ailleurs des Mme Irma, allez savoir.

Donc pour rappel J1 doit arriver théoriquement vendredi prochain.

Sauf qu’hier matin du sang, rouge. L’après midi et le soir: rien.

Aujourd’hui: ce matin du sang, rouge. Cet après midi: rien.

Comme je dois commencer les piqouses de Puregon à J2 (donc ce soir?), et ben j’suis pas dans la merde.

Est-ce un vrai J1? Est-ce mon fichu ectropion?

Pour couronner le tout, on est samedi, et hier quand j’ai appelé le secrétariat du Dr Poivre et Sel, ben toute sa fine équipe faisait le pont…

Donc je me tâte à appeler le gynéco de garde, « un confère » mais, vous pourrez me comprendre, j’ai honte… et j’ai même pas l’excuse que c’est ma première stimulation…

Bordelitude, ça commence.

15 réflexions au sujet de « J1 est-il J1? »

  1. Rhoo c’est chiant ces spottings, j’ai eu bien des fois le même souci pour déterminer J1… C’était rouge rouge et suffisamment abondant pour utiliser une protection dans la matinée ou pas ? et depuis cet après midi rien de rien même pas de mini spotting marron ?
    C’est vrai qu’en plus avec un ectropion tu dois pas être aidée….
    Espérons que ton corps se mette à qqch de franc que tu puisses interpréter sans un doute.
    Bises

    J'aime

    • Ben c’était rouge rouge, la veille pertes maronnasses. Et pas hyperabondant (l’équivalent de 1 cuillère à soupe) chaque jour. Désolée d’étaler au grand jour le fond de mes panties… (heureusement qu’on est pardonnées, entre pmettes)

      J'aime

      • Ben oui on se pardonne et il n’y a qu’avec les détails qu’on peut donner un avis.
        Bon l’abondance déjà ça dépend aussi de tes « normes » parce que certaines femmes ont toujours des flux légers. Si tu sais que d’habitude le vrai J1 est un flux plus important que la cuillère à soupe alors là c’est pas le J1…
        Tu es facilement sujette aux spottings ?

        J'aime

      • Raa moi c’est toujours grave le bordel. Donc parfois spottings 2-3j puis rien pendant 7j puis règles franches. Parfois règles d’emblée après qqs pertes maronnasses. Donc, je sais pas… Tant pis, je vais craquer et appeler le gynéco de garde, ce serait quand même con d’emblée de la foirer cette fiv…

        J'aime

      • Oui ce serait con de louper J1 c’est évident. Bon quoi que avec ce que tu me dis sur tes habitudes je dirai que c’est pas J1.
        Mais suis pas docteure !

        J'aime

      • Raaa t’es docteure du J1 Mme Hiberne! J’ai appelé le gynéco de garde, il est d’accord avec mes doutes sur ma merditude: on attend J1 franc et massif, et on augmentera les doses si besoin. Bon il m’a fait flippé, c’est lui qui a fait IAC 2 et il me dit « vous avez pas de provames? » non « bah c’est pas normal, vous devriez » « ah » « on vous a prescrit une pds pour le J2? » non « bah c’est pas normal, vous devriez ». Dr Poivre et Sel, j’ai de moins en moins confiance, je vous réexpliquerai… Merci 1000 fois en tous cas! Big bisous

        J'aime

  2. Oui moi aussi je dirai qu’à priori c’est pas j1. Les doc me disaient que ce devait être des règles franches pour commencer les piqûres.
    Peut être ton Gyneco t’en aura plus dit. C’est toujours galère quand on sait pas vraiment…

    J'aime

  3. Moi j’arrive après que la réponse a été donnée. Du coup, j’aurais tendance à dire que c’est pas J1. J’ai gagné dis j’ai gagné, hein ?!
    Ps : ouais, qd on dit que rien se passe jamais comme prévu b*rdel, on est toutes des m’dame Irma 🙂

    J'aime

    • Vous êtes trop fortes les Pmettes! Miliette, toi t’as une boule de cristal, c’est pas possible! La prochaine fois, je vous demanderai plutôt que d’appeler le gynéco de garde (grognon).

      J'aime

  4. Arrivée après la bataille, soulagée de voir que t’as pu contacter un gynéco de garde qui a pu te soulager. Ah ces cycles qui ne sont jamais pareils ils sont bien relous hein? En tout cas n’hésite pas si besoin, y a pas de honte entre nous 😉

    J'aime

  5. Merci pour ton mot sur mon blog. Cela ne va pas très fort… Sinon sache que les J1 sont farceurs. Les miens sont toujours hyper-ponctuels, au jour près je peux les programmer depuis des années. Sauf lors de la dernière FIV où mon J1 est arrivé avec une semaine d’avance, nous plongeant dans le désarroi de la prémédication impossible à commencer à J23 devant J2 ou 3 et dans le doute de rater le coche… Dans notre précédent centre PMA, le sinistre gouru nous bassinait avec le concept de « règles franches » ie rouges, le marron ne comptant pas… Bref chaque fois que le cycle est crucial car cycle de FIV ou d’inséminations, ça semble partir dans tous les sens dans nos corps. Effet du stress, pression, ou quoi ? J’espère que tu as pu trouver en tout cas la réponse et commencer au mieux… Bonne chance. Apo

    J'aime

    • Je suis sincèrement désolée de ce qu’il vous arrive. J’espère de tout coeur que la suite sera plus rose, qu’une des techniques fonctionne, peut importe laquelle et le temps que ça prend…Ta situation me touche beaucoup, j’espère vraiment que vous y arriverez. Tout cela est une question de biologie, et de chance aussi, et j’espère qu’un jour la roue tournera. Bon courge Apo. Big bises

      J'aime

Vas-y, lâche toi

