FIV one: here i come

Après moult péripéties culottesques et autres joyeusetés de spottings, voilà J1 arrivé  (et à J26). La première fois que je l’attendais de pied ferme celui là. Bon c’est pas franchement abondant comme d’habitude, mais on va dire que comme c’est tout le temps, c’est bien un J1.

Bon, j’avais quand même rappelé lundi le bulldog à lunettes qui sert de secrétaire au Dr Poivre et Sel pour lui demander que faire. Dr qui a décroché son combiné à 20h pour me demander ce qu’il pouvait bien se passer au fond de mes sous vêtements Petit Bate*u. Je vous refais pas les histoires des spottings et tutti quanti. Puis de me dire rappeler à J1 ou pour faire une pds vendredi. Soit, je suis disciplinée Sir yes Sir!

Cet après midi, un café sur terrasse ensoleillée (infestée de femmes enceintes se carressant et se regardant le nombril) avec Wonder Woman, jolie, sportive et qui sauve des vies dans l’urgence (oui, c’est énervant). Avec elle, l’évocation des chiourmes lui hérisse les poils car de manière claire et irrévocable, ils ne veulent pas d’enfants: des pompes à fric, des déformateurs de corps (parfaits), de véritables sang-sues, des empêcheurs de partir en vacances… Bref, c’est juste la plaie. (Donc, arrêtons de nous plaindre, en fait, on est trop des chanceuses de la life…).
Vous me direz, que c’est typiquement le type de nana qui tombera en cloque « oh on a pas fait exprès ». (l’histoire des draps toussa…) et ce d’autant plus plausible qu’ils cherchent à acheter « une grande maison, avec plusieurs chambres »…

Puis dans la foulée, en route pour la clinique pour rencontrer l’Anesthésiste puis le Biologiste, où Mr Geek a accepté de me faire l’honneur de sa présence. (Optionnel pour lui « tu me raconteras, et puis tu sais toi comment ça se passe », ben oui vu que lui ce qu’on lui demande ça change pas de d’habitude… rappel pour plus tard: quitter le Geek)

L’Anesthésiste m’a demandé mon poids et ma taille, et pendant les 10 autres minutes, nous avons parlé de tout et de rien, et de choses médicales. Et j’ai eu le droit à la fameuse histoire des femmes qui tombent enceintes « alors que plus personne n’y croyait, et hors protocole en plus! » (que les hyperfertiles racontent en boucle histoire de se donner de la contenance en pensant qu’après tu en seras que plus sage et soulagée…). Et aussi « Vous êtes suivie par Dr Poivre et Sel, un des meilleurs Fivistes du centre ». Ben, je suis comme St Thomas, moi, j’attends de voir…Mais ça m’a quand même mis du baume au coeur.

Ensuite, Mr Geek m’a rejoint au laboratoire pour rencontrer le biologiste. Un homme mince, barbu, et qui parlait dans sa barbe, aux yeux bleus perçants. Nous sommes rentrés à 18h02 dans son bureau et à 18h14 nous étions dans la bagnole. Il nous a expliqué rapido la FIV, et basta. Ah si, nos chances? « 1 chance sur 2 » selon lui. Soit, il avait envie de rentrer chez lui faut croire retrouver ses enfants. Autant dire que tout a été expédié…Mais ça aussi ça m’a quand même mis du baume au coeur.

Pds demain matin, et le soir, en route pour le Puregon.

Et en rentrant j’ai demandé à Mr Geek « Et si on y arrive jamais, qu’est ce qu’on va faire? », qui a eu cette merveilleuse réponse « Et bien on va essayer jusqu’au bout, et on y arrivera. Je suis heureux et amoureux, pour l’instant je ne vois que ça… » (finalement, je le garde mon Geek)

Je vous raconte la suite, bon courage à toutes celles dans l’attente,

La bise les filles,

Pour autant, voilà ce que cette FIV m’inspire…

17 réflexions au sujet de « FIV one: here i come »

  1. FiV one, FIVU !!!
    la FIV faut-il vraiment plus de 2 mins pour expliquer ? prendre oeufs, mettre zozos dans oeufs, remettre le tout dans l’utérus et attendre 9 mois !!!!

    J'aime

  2. Bon il est pas si mal ce geek quand même…
    C’est un peu un bisounours ton biologiste avec ses 1 chance sur 2. Quoique, moi elle disait 40%, c’est pas si loin.
    Bises

    J'aime

    • C’est la foire aux enchères pour le taux prédit de succès: 55% Dr Poivre et sel, 50% biologiste et 30.8% Site succès FIV. Bon, ben quoi qu’il en soit, Y’a des chances que ça marche? J’ai tellement du mal à me dire que c’est possible, que ça pourrait nous arriver… (je m’arrêt là, mes yeux se mouillent) Bises!

      J'aime

  3. Ah cette vidéo je l’ai vue hier et elle m’a fait beaucoup rire parce qu’on la voit arriver la chute. Alors que pour toi non miss, la chute n’est pas inéluctable, vous avez de bonnes chances (dixit le biologiste) !
    Bises.

    J'aime

  4. Adorable le Geek, ça fait dégouliner nos petits coeurs d’amour des mots comme ça.
    Go pour la FIV, on est derrière toi et on y croit fort, le train est en gare et y a de la place dedans !
    Gros bisous

    J'aime

    • Merci merci merci! J’espère tellement vous rejoindre, j’ai du mal à me dire qu’on pourrait y avoir droit. J’espère que juin ne sera pas (encore) un cycle rouge. La bise mme couveuse! (courage, c’est bientôt la fin du four!)

      J'aime

  5. Argh, la 1ère, l’inconnu, le stress. On est là pour toi, hésite pas à nous poser toutes les questions que tu peux te poser. Moi aussi je passe au puregon pour cette fiv. Des bisous

    J'aime

  6. mêmes angoisses que toi (et si on n’y arrivait jamais), même réaction du côté de l’homme (faut croire que les Geeks ont ça en commun) 😉 Mais j’espère bien que toi tu vaincras ta première FIV. N’hésite pas à poser des questions si tu en as, certaines d’entre nous sont des expertes es-fiv. Par contre, connaît pas le Puregon, jamais testé (et j’en ai testé des trucs… lol). Go go go ! Bisous

    J'aime

Vas-y, lâche toi

