J1 n’est pas J1 (WTF!)

Désolée d’avance, billet vulgaire.

Bon ben tout est dans le titre.

J1 hier (pas très abondant et en dents de scie, mais toute la journée) n’était donc pas un vrai J1.

Aujourd’hui, c’est encore le bordel dans ma coupelle. 2 cuillères à café/j rouges ou foncées, je suis d’accord c’est pas un J1 normal. Mais depuis 7 jours, ça commence à me gaver de ne pas savoir pourquoi mon endomètre ne se décide pas à desquamer l’enfoiré?… Spottings? Ectropion? Insuffisance lutéale?

Pds ce matin puis appel de la secrétaire du Dr Poivre et Sel (une nouvelle: une sympa ou alors c’est l’ancienne qu’ils ont changée, ou sortie de l’eau comme les gremlins). Taux progestérone haut (donc à priori pas d’ins. lutéale).  Nouvelle Pds lundi, et pas de puregon en attendant.

Au moins, je profiterai de mon week end parisien entre amis (pour me murger) sans me faire iech avec le transport et les piqures.

Il pleut des supers nouvelles au pays des PMettes. Vu le merdier de ce début de cycle de FIV, je suis morte de trouille de rester (encore) de l’autre côté de la barrière.

Le bon point du jour: c’est que je me suis tapée la cloche dans un des meilleurs restos de la ville avec mon ancien chef. Avec poisson cru, viande rosée, fromage à pâtes molles… Suicide calorique assuré. C’est pas grave, ça fera de la compagnie avec mes anciens adipocytes.

Mais cette FIV 1, je la sens pas, je voudrai déjà ne plus y être…

 

26 réflexions au sujet de « J1 n’est pas J1 (WTF!) »

    • Merci, me rend compte que je ne t’ai même pas répondu. Fouillis bien cogné oui. Mais ça y est, mercredi c’est parti pour les pikouses. La bise poulette. Courgage à toi

      J'aime

  1. Quelqu’un m’a très sagement dit « Hope and Faith ». Moi j’y crois à cette FIV1. Au pire, tu auras quadruple dose d’utro pour contrer ces méchants spottings lors de ton cycle FIV. La bonne nouvelle, c’est que même si c’est le cracra crado de la culotte, chez moi en tout cas, ça m’a fait super bien dormir. Adieu les inquiétudes nocturnes et les insomnies pmesques.
    Gros bisous. Hope hope hope ma belle!!!!

    J'aime

  2. c’est la galère tes cuillères à café là !!
    J’espère que ça va vite se tasser. Ici ta copine de FIV 1 qui panique tout pareil au milieu des bonnes news…
    On va y arriver !!!

    J'aime

    • Même si je suis vraiment contente pour celles qui en sortent, forcément c’est super dur de se voir (encore) sur le bas coté. Tu as raison, haut les coeurs, on va tout déchirer!

      J'aime

  3. La fiv1 c’est bcp de pression parce que c’est un nouvel essai, un nouvel espoir.
    Et je pense vraiment à vous en ce moment, avec toutes ces vagues de positifs. Franchement c’est dur de voir ça depuis le côté, c’est sûr.
    Bon le j1, tu commences à faire iech là!
    Plein de bisous

    J'aime

    • Jte le fais pas dire, Fucking Day one! J’espère que le reste se passera de manière plus fluide et attendue. merci Zappette. Bises et ouvre bien tes mirettes pour l’écho 🙂

      J'aime

  4. Ne t’inquiètes pas, il y a TOUJOURS des imprévus, des petits ratés, du stress, etc. Sinon ce serait trop finger in the nose ! 😉 allez, courage, et nous on est là pour t’aider à surmonter tout ça !
    Grooos bisou, et optimisme +++++++ !!!!!

    J'aime

  5. C’est la coupelle qui fait des blagues.
    On est quelques unes sur le quai… on se prend un petit café en attendant le train (parait qu’il y en a un qui passe dans pas longtemps)?

    J'aime

  6. Et ben je te comprends que trop bien….idem pour moi fiv2 départ raté progesterone trop haute repds lundi aussi! Allez plus que quelques heures pour savoir si je pleure ou si l espoir renaît! Je pense à toi 😉

    J'aime

Vas-y, lâche toi

