Les pingouins en we

 

Bon, y parait qu’y a un concours de pingouins… Voici donc mon humble contribution.

lespinguinstitre

(ouais, j’ai fait attendre des gens 10 min à cause de vous…)

Je sais pas dessiner, j’ai jamais eu la moyenne en arts plastiques (ouais, faut le faire), donc j’ai préféré faire ça sur la plage avec des moules crevées (soyez open minded, merde. Les artistes contemporains les plus en vogue, ils exposent des poubelles ou leur fèces…).

lespinguinsmain

(oui, il a l’air con avec son strabisme convergent)

Sinon, week end en bord de mer. Même que le geek, il avait fait ça bien et avait pris un hôtel chez les riches, et même qu’on a bouffé les pieds dans l’eau. J’ai donc suivi vos conseils: picole ce we! Merci pour vos gentils mots en tous cas, j’ai pensé à vous en me les sifflant. Je reviens bientôt pour le débrief post RDV avec Dr Pes, parcque y’aura ptêtre du nouveau pour cet été (non, je suis pas tombée en cloque entre 2 mollusques décédés…).

P1100079P1100081

La bise les meufs!

49 réflexions au sujet de « Les pingouins en we »

  1. Alors là je dis : CHA-PEAU ! Incroyable ce pingu à la moule crevée (on aura tout fait, tout dit, tout écrit !!) On est hyper open-minded alors bien sûr ton pingu il est grave de la partie et entre dans la course avec ces potos 🙂 Génial !!!

    J'aime

  2. Whaouuuu, c’est énorme!
    Aussi bien l’écriture (je suis plier de rire à t’imaginer entre deux patients dans ton cabinet)
    Que le pingouin de plage: La classe internationale quoi!
    Bravo!

    Et put*in comme ça devait être top de manger les pieds dans l’eau!!

    J'aime

    • S’ils savaient les patients hein? Pis je remets mes lunettes XXL grenouille pour me donner de la crédibilité et je les engueule en cas de dérapage. Ah la la, les revers des décors!

      J'aime

  3. oh putain tu dechires tout toi aussi ! tu m’as fait rire avec les moules mortes ! jte mets à fond plus que la moyenne là dis donc ! ya même les 3 poils sur le caillou !
    des bisous Choubakette, on attendra de tes news, encore et encore ! et des bonnes j’espère !

    J'aime

      • Cuticule tu parles, y’a Compoteen qui a tout déchiré !
        T’écris bien en croisant les doigts toi dis donc 😉 Comment tu fais ? Ah ben si, t’es habile des doigts avec toutes les seringues&co que tu manipules à longueur de journée ! Merci en tout cas !
        Quant au reste, lol, ça c’est plutôt l’homme ;-). Enfin jusqu’y’a pas longtemps (il a troqué la blouse d chercheur-tout-court (mais plus « recherche » que la pharma) pour le costard de chercheur-de-sous-pour-les-chercheurs-innovateurs-tout-court, c’est pas mal non plus j’avoue 😉 J’aime bien le costard finalement !). (Ouai, lui aussi il avait démarré par médecine, puis on a tous deux troqués par « ben non, je préfère la bio tout court »)? Bon, ne nous égarons pas, raté ;-). Moi c’est plutôt des trucs de terrain avec la première des médecines : l’alimentation. Voila, comme ça je suis carrément démaquée, en même temps j’ai rien à cacher, la PMA c’est pas tabou. Gna.
        Croise !!!!
        Bisous

        J'aime

    • Ah, ben effectivement on est « consoeurs »! A postériori aussi, je crois que la recherche m’aurait beaucoup plûe. Je me garde l’idée sous le coude d’ici quelques années 😉 Bisous

      J'aime

  4. Excellent!!! Le recyclage de moules!! Et j’adore ces 3 poils sur la tête, il est super chouette ce pingouin! Et cette terrasse au bord de l’eau, avec ce petit mojito ça donne envie de partir en week end!
    Vivement de tes nouvelles 😉

    J'aime

    • c’est le coté féminin du pingouin. Je voulais lui mettre des algues mais ça lui faisait une gueule de travelo qui louche. Donc pas top, je vais pas m’attirer les éventuelles foudres du dieu blasto! (sait-on jamais si un jour…)

      J'aime

    • Ah ben le Geek c’est tout un poème. Il sait mais il dit rien. Enfin que quand ça l’arrange, plutôt. Comme il pouvait pioncer sous le parasol en zieutant mes fesses pleines de sable (le porc), ben il m’a laissé faire… Mais ta pingouine chaudasse elle déchire grave!

      J'aime

  5. L’idée est super originale. Chapeau !!! Il fallait y penser.
    J’adore ton pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est super beau en plus.
    La géocacheuse que je suis, met un favori pour l’originalité de ce pingouin 😉

    J'aime

  6. Bon ben ayé, j’ai plus envie de voter blanc !!! 😉 J’adooooore le pingouin en moules (crevées) !!! Et le pingouin en mode doc aussi est top. 2 œuvres valent bien une récompense… Des bisous.

    J'aime

    • Merci Julys. T’es une gentille toi!… (en plus t’as l’expérience des oeuvres d’art approximatives avec tes bambins nan?)(euh, d’ailleurs t’es au courant que c’est pas un môme de 5ans qui l’a fait…ah bon, ça change ton jugement pingouinesque?)

      J'aime

  7. Ping : Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Vas-y, lâche toi

