Défi Big smile

Bon, puisqu’on est sur la lancée des concours pour se poiler, voici ma participation au défi big smile de Chouette
(elles sont connues, c‘est cruel et j’ai honte mais c’est tellement drôle…)

La raie et le chameau:

« J’ai offert un horrible cadeau de Noël à mes enfants » (regarder  à partir 0:38):

Le pigeon:

La bise à toutes,

 

9 réflexions au sujet de « Défi Big smile »

  1. La deuxième vidéo… formidablement cruelle!

    Je retiens quand même la petite qui reste diplomate en expliquant à sa mère qu’elle aime ce qu’elle cuisine… vraiment, hein… mais pour les repas, quoi.

    J’avais vu quelques vidéos de la suite, dont un frère et une soeur de 4/5 ans qui étaient hyper jouasses avec leurs cadeaux tous pourris ^^

    Pour conclure, je n’aurais qu’une chose à dire: c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.

    J'aime

    • Ouiiiiii !! Ya un gamin qui reçoit une grosse patate et qui est trop content, tandis que le frangin tire la gueule avec une guirlande qui dit 3 D S !!!
      J’en avais pleuré de rire !!

      J'aime

  2. Excellent !! Les Jimmy Kimmel sont trop drôles (ya les bonbons d’Halloween en plus !) et Remi Gaillard, du coup je repense à toutes les autres (PacMan, Mario Kart) et jme marre !! Merci !!

    J'aime

  3. Moi je connaissais pas la 1ère, alors merci pour le rire !! Les gosses, je peux pas m’empêcher de penser que quand même, ils sont pourris gâtés de nos jours. De quoi se plaignent-ils? Avant, c’était une orange et au lit !! 😉

    J'aime

Vas-y, lâche toi

