Diaporama

Bon, c’est un genre de rebus. Presque un roman photo. Même niveau. Et je vais pas vous piaffer ci et là. Les photos sont suffisamment éloquentes. J’ai chialé pitoyablement à l’écho.

Merci pour tous vos messages, je vous réponds très vite (compoteen…)

20 à Gauche, 20 à droite. Ca l’a même fait chier de compter l’échographiste. Endomètre discount 5.7 mm. Morve au nez.

SAMSUNG

Vue de ma fenêtre (du cabinet). Bande de veinardes. Avec en bonus 2 touristes sur la droite (dont une vénère je crois)(c’est ptêtre même un doigt d’honneur à y zieuter de plus près).

SAMSUNG

Etat actuel de Choubakette

oeuf-casse_2102222

Le dieu de l’albumine, j’te dis Fuck.

Mais continuez à prier, ptêtre que Dr Pes va se la jouer rambo dans la boue et dans mes rêves les plus fous me trouera quand même le vagin et les gonades…. Allez, je m’en retourne à mes touristes angineux-varicelleux-infectionurineux (ben ouais, c’est l’été, on se lâche)-cramés.

Mille besos

 

 

 

16 réflexions au sujet de « Diaporama »

  1. M@rde, je suis vraiment désolée. J’espère que tu auras vite des nouvelles du doc. Je continue à croiser (à y regarder de plus près, c’est peut-être ce que fait le touriste de la photo…).
    Enorme bisous ma jolie.

    J'aime

  2. Mais t’es pas encore explosé là, sérieux? T’as pas trop mal? C’est dingue cette collections d’oeufs.
    Je croise quand même, on sait jamais, sur un malentendu…
    Des bisous

    J'aime

  3. Et t’arrives à bosser avec tout ça ? Respect, ma belle. Courage, hâte de savoir la décision de Dr Pes. Et j’approuve à mort le commentaire de Pmgirl, les FIV se suivent mais ne se ressemblent pas. Des bisous.

    J'aime

  4. Oh la mais carrément on dirait du lotus tes ovaires! Je suis désolée de cette hyperstimulation, ça on peut dire qu’il y a du répondant! Allez je plaisante mais je sais que c’est pas drôle et que ça doit tirer un peu tout ça… Je suis désolée. Bisous

    J'aime

  5. Pfiou ma pauvre 😦 J’imagine que tu dois être tristounette et avec le bidon au bord de l’explosion en plus de ça. On croise quand même, pour cette fois ci (ben quoi on peut toujours non) ou pour la prochaine. Des bisous

    J'aime

Vas-y, lâche toi

