Dr Pes a dit…

 

tumblr_n8b11bH41i1s8pd5uo1_400

Ponction Vendredi ! (et raviolis)

 

 

 

71 réflexions au sujet de « Dr Pes a dit… »

    • Je sais pas combien de paniers il faudrait. Eh, mais c’est pas la cloche qui bazarde ses oeufs à la one again? Punaise, tout devient limpide d’un coup…des années d’incompréhension…

      J'aime

    • ouh là. Pas trop vite en besogne. Y’a DNLP au milieu de tout ce merdier. Et sadique en plus. Genre « hihihi y’en a plein mais y’aura rien »… Tout est possible (et surtout le plus pourri)

      J'aime

      • je croise je croise ! En ce qui me concerne, je suis en plein rédaction d’article à ce propos, je te laisse lire en laissant un peu de suspense d’ici-là 😉

        J'aime

  1. Est-ce que tu sais que l’hyperstim augmente les chances de nidation? 😉 En tout cas, je connais quelqu’un (et c’est pas la cousine de la voisine du boucher!) qui avait 43 ovocytes (pas tous exploitables) et elle est enceinte de plusieurs mois maintenant… Donc c’est tout ce que je te souhaite !!! Prends soin de toi. Bisous.
    PS: j’aime l’audace du Dr PES !!!

    J'aime

    • l’hyperstim n’augmente pas les chances de grossesses, mais quand elle est importante (au niveau des symptômes), elle ne « passe » pas si nidation il y a car les taux d’oestradiol (très haut lors d’une hyperstim) couplé avec les Bêta-HCG font perdurer les symptômes d’hyperstim. J’espère avoir été claire ^^ c’est le grand professOR qui m’a tout bien expliqué (lui!) lol

      J'aime

      • Claire et limpide. J’avoue que j’en ai un peu les chtons maintenant… Faudra que je refasse les soldes chez h et m parce que là, j’ai l’impression d’avoir 20 ans de bières à mon actif

        J'aime

      • Tain, on m’aurait donc menti??? Merci pour les explications. Il a l’air drôlement pédagogue le Professor !! Comme quoi, c’est sans doute une idée reçue… Bon ben peu importe, je te souhaite quand même la même fin heureuse que la nana aux 43 ovocytes !! 😉 Bisous.
        Ps: t’es trop mignonne pour les ptites bêtes… Ça fait un peu penser à des morpions là tout de suite, mais c’est mignon… On s’attache, c’est certain…

        J'aime

      • C’est en effet des « on dit » infondé… mais après forcément qui dit bcp d’ovocytes dit bcp plus d’embryons, donc bcp plus de tentatives possibles, et donc de chance de grossesses. Mais on espère que notre Chouba nationale n’aura besoin que des premiers 🙂

        Aimé par 1 personne

    • Ben, à te prélasser dans ton jacuzzi, j’espère au moins que tu sais compter (pour régler la température, ça sert non?). Je crois qu’il ne veut que des transferts uniques. On verra donc…

      J'aime

      • ovitrelle ce soir… Je sais plus ce qu’il m’a dit si avec ovitrelle il pourrait transférer en frais ou pas. Punaise, je perds des neurones à chaque unité de stim faite moi…

        J'aime

      • Oui ils peuvent mais ça va dépendre comment tu es physiquement car le déclenchement à l’ovitrelle enflamme un peu tout et peut engendrer l’hyperstim si ton taux d’œstradiol est élevé (car c’est de l’hcg comme je t’ai expliqué) … Je pense fort à toi, n’hésite pas si tu as des questions. Pleins de courage !

        J'aime

  2. Wouahhhhh!!!! se sont de bonnes nouvelles . Je t’apprends rien ma choubakette , tu frôle l’hyperstimulation . Je dirais même que tu es sur d’en faire une toute petite . J’espère que gygy sera très doux et adorable lors de ta ponction. Repose toi un maximum ❤. Concernant le transfert en vue des ovocytes et de ton endomètre .Ils seront tous au pole nord et ils t’attendent bien au froid. Je le souhaite . Courage ma choubakette …💖💖

    J'aime

      • Coucou ! Pas mal de boulot, le Tour de France de passage ici hier donc pause déj’ de 4h qui ne m’a pas avancée dans mon taf… Je reviens bientôt pour montrer notamment la vue de ma fenêtre 😉
        Sinon, fin de cycle sans espoir vu que j’ai passé ma « fenêtre de tir » loin de Ciconio LOL
        A très vite, bisous

        J'aime

    • Ouh la, tu sais ça présage queue d’chi. beaucoup d’ovocytes c’est quoi qu’en dise Dr Pes pour me rassurer, une qualité discount de mouise. Wait and see donc. Et toi? Comment vas tu? Es tu déjà en DPO? Bon, je pense bien à toi et vraiment vraiment espère FORT!

      J'aime

      • allez allez va bien y en avoir quelques uns de mûrs là dedans, reste optimiste! Moi j’ai fait le déclenchement avant hier. J’ai encore négocié pour que ça rentre dans leurs fichues dates. Je fais une pds demain pour voir si j’ai de bonnes notes(=tx d’oestradiol et de progestérone ok)et si oui on fait un transfert lundi si mes pingouins supportent le retour au chaud. Ce protocole là je te dis ça aura été à l’arrache ! Moi aussi je pense fort à toi !! Tu reviens qd ds notre belle ville pour qu’on se boive un verre (de jus de fruits !)?tout plein de bisous et courage pour le boulot, moi je suis au bord de la piscine ! Trop dur vraiment ce TEC….

        J'aime

  3. waouh !! trop cool ! il est motivé ton doc ! c’est bien, et même si sur les 40 c’est pas la top qualité, il en faut qu’un ! donc on y croit à fond et j’espère que tu auras qq jours de repos après tout ça (j’allais te proposer ma garde de ce WE mais je vais me la garder 😉 ) parce que ça sera pas de tout repos tout ça. croisage à fond ++++++

    J'aime

    • Oui, la garde, tu te la gardes! (excuse, c’est les hormones). We picole-amis en perspective. Oui, je crois qu’il joue un peu avec le feu le bougre. Mais là limite je fais une décompensation oedémato ascitique tellement j’ai du bide. Vivement la libération!

      J'aime

      • ouais c’est ça, fais ta maligne (!!), profite bien de picoler parce qu’après c’est niet, et puis t’as tellement la gerbe que t’en as même plus envie ! (et pour ma garde, c’est ça d’accepter des remplas 10 ans avant…ça m’apprendra !)
        pour la ponction d’ascite, j’étais douée à l’époque de l’internat, jusqu’au jour ou ça me paraissait un peu bizarre et en fait j’ai ponctionné une très -très très – volumineuse tumeur ovarienne, donc je laisse la place à ton cher doc pour te trouer le vagin ! il va s’amuser ! j’espère que tu vas pas trop douiller ma belle, courage courage, c’est pour la bonne cause (et un bon motif pour t’aider dans ton sevrage OH 😉 )

        J'aime

Vas-y, lâche toi

