Tortillas y patatas fritas

Après 3 semaines en dents de scie à remplacer dans le centre (et dans le centre, la plupart des gens sont en vacances) (mais pas les MST, de toute évidence), ma cellulite, le geek et moi vamos a la playa en Espana una semana! Il se peut que je décompense et me transforme en patata frita, tortilla géante, ou en sac à vin (on devient ce qu’on mange, nan?).

Comme disait Jacquouille la fripouille « Prends des forces, parce que demain, tu vas au supplice ». Demain aka première semaine de septembre où j’ai la joie de revoir Dr Pes pour le debrief du staff de savoir qu’est ce qu’on pense de mes ovocytes et embryons pourris et suicidaires, et rdv au CHU pour 3è avis. Mais plus j’y pense, plus le drilling me fait les yeux doux (mais je suis pas une SOPK typique bord*l et notre fécondance est pas terrible rebord*l ! ).

J1 va probablement débarquer à l’embarquement dans l’avion, histoire de bien me faire ch*er. Mais au moins, ça me reposera en éloignant le Geek quelques temps (ça fait 3 jours qu’il me chante « Sea, sex and sun » avec l’oeil lubrique et l’associant parfois à une danse de la séduction (du ventre) de sa composition personnelle, on pourrait étudier les ondes quand sa bidoche bouge…).

Alors, je vous fais des milliers de bécots. Au plaisir les filles!

49 réflexions au sujet de « Tortillas y patatas fritas »

  1. Profites bien ! Sea, sex and fun (et vlan je t’en rajoutes une couche) !!!! Déconne pas le j&, laisse les profiter au moins un peu, avant qu’elle ne se transforme en tortilla géante échouée sur la plage ! Bon, après, tu nous reviens en forme (mentale hein !) et au taquet pour la suite, parce boudiou y’a pas moyen que ça ne le fasse pas un jour. Je t’embrasse, bon soleil ! Des bises

    J'aime

    • C’est quoi cette chanson des années 70? mais par contre y’a pas une dinde qui chantait « vamos a la playa » (…) (ah si jviens de regarder, bon ben non jressemble pas à ça, elle a des nichons (entre autres)) bisous

      J'aime

  2. Bonne vacances !!! Miam miam il donne faim ton post. Profite bien de la bouffe, du soleil, de ton homme pour recharger les batteries et attaquer la rentrée du mieux possible 🙂

    J'aime

  3. Tu sais que TAPAS vient de « TAPAR » (couvrir) car on déposait (pas moi hein) la charcuterie sur le verre (qui le couvrait donc) , à l’origine pour éviter l’intrusion d’insectes 🙂 C’est tout pour le moment !
    Ah non, j’oubliais, Buenas vacaciones !! Des bisous

    J'aime

  4. Bonnes vacances Choubi! Effectivement ton J1 et le mien semble s’être entendu…
    Et puis il sera toujours temps à la rentrée de prendre position pour le drilling.
    En attendant sangria, tapas et tout ce qui peut faire du bien sont à privilégier.
    Gros bisous.

    J'aime

  5. Bonne vacances Chouba ! 🙂
    J’imagine assez bien le Geek faire sa danse du ventre sooo sexyyy (je ne connais pas le geek, hein ! Jamais vu, m’enfin j’imagine quand même !)
    Have fun &
    SalOooouuute !

    J'aime

  6. Coucou Choubakette, j’avais déjà posté un ptit message il y a qques semaines quand tu te posais la question de passer par le drilling ou pas, j’ai le même profil que toi (SOPK atypique mince sans acnée ni pilosité excessive mais anovulation totale). Sous stim je ne répondais pas ou trop et les deux fois où j’ai ovulé c’était des ovocytes pourris aussi (saignements à 4dpo malgré l’utrodegueu). Par contre en FIV, 18 ovocytes (sans hyperstim, même si j’étais limite avec 3800 d’E2) 9 embryons (fiv classique) et 4 blastos. La biologiste m’a dit que si ma stim avait été un peu moins dosée au départ (pourtant j’étais qu’à 125 ui de puregon) on aurait eu encore plus d’ovocytes matures. Je suis enceinte de 9sa suite au TEC2 de Fiv1 et franchement je pense que sans le drilling j’aurais fait une ponction blanche comme toi … Alors moi je dis drilling et fiv dans la foulée (essaye d’éviter les 6 mois d’essais naturels après je pense aussi que ça ne donnera rien), avec une stim légère et plus longue et blocage au déca retard (3,75mg) si possible 😉
    Gros bisous ma belle, je continue de te suivre et je croise tout ce que je peux pour toi ainsi que pour ttes les pmettes de la blogo!

    J'aime

    • Salut Loulette! Merci beaucoup (et bienvenue!) pour ton commentaire. Désolée, je m’alcoolisais d’une main, et bouffais des tapas de l’autre. Le retour fut un peu épique, pour ainsi dire. Et Félicitations pour ta grossesse, c’est super d’avoir des bonnes nouvelles sur la blogo. J’ai pris un avis au chu, je l’ai décrit dans un article, qui me déconseille le drilling. Ca fait 3 avis contre 1 (le maillon faible, aurevoir?). Mais honnêtement, je me suis vraiment tâtée, et si la doc du chu m’avait dit qu’éventuellement c’était une indication, j’aurai foncé… Là, je suis dans un dilemme icsi or not icsi, et du coup changement or not changement… Big bisous!

      J'aime

  7. Happy Holiday ma Choubakette!
    Profite du soleil car il parait qui recharge les batteries à max !!! Profite des tortillas … et surtout la Sangria .
    Reviens nous en forme pour une rentrée de folies.

    J'aime

  8. Alors ces vacances chouba ? J espère que tu as bien profité de tout et que tu reprends pas de suite (puis les certifs de sport ça va bien 5min mais au bout du 10eme perso ça me gave!). Je te fais plein de bisous et te souhaite une belle rentrée riche en bonnes nouvelles !

    J'aime

Vas-y, lâche toi

