Les bogoss sont des OATS…

ou les OATS sont des bogoss… Bref.

Bon c’est pas moi qui le dis, hein. C’est le très sérieux Journal of Evolutionary Biology. Comme quoi qu’ils auraient demandé à 50 greluches (sur photo) quels mecs elles voudraient se taper (en gros). Et il s’avère que ces guss là étaient ceux dont la qualité de sperme était la moins bonne. Donc à toutes celles qui se plaignent, je ne ferai aucune délation sur des noms (Mil***, Ch**, Pep***, Gren***, notamment, pour ne pas les citer au grand jour), en fait vous vous tapez des Bradley Cooper bien membrés.

Donc on va pas vous plaindre non plus. Y’a des limites à l’empathie…

Je vous mets quand même une photo de « la bête », hein, juste pour vous donner une idée, ou pour celles qui voudraient malgré tout continuer à les plaindre:

bradley-cooper-torse-nu-e1363807991245

Par contre, avec cette nouvelle hautement scientifique, le Geek, lui, il reste « médiocre »  toutes catégories confondues (si tu me lis, je rigole)(toujours dire « je rigole » après une vérité)(mais je rigole, hein, pour de vrai)

Et le lien pour celles qui veulent se farcir l’article en entier et en anglais (don’t thank me):

http://www.francetvinfo.fr/sante/les-hommes-beaux-ont-un-sperme-de-moins-bonne-qualite_689419.html

ps: cet article est à lire au 56è degré…(j’ai pas trop envie d’avoir des menaces de mort)

 

 

103 réflexions au sujet de « Les bogoss sont des OATS… »

  1. Ah mais il n’est pas à prendre au 56ème degré, (enfin ton article à toi, parce que je n’ai pas encore lu « L’ARTICLE ») j’ai la chance d’avoir un bogoss, ok sans tablette, mais bogoss et bien sûr OATS 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’vais montrer cet article à Biquet. Il reconnaîtra peut-être enfin que le problème vient peut-être partiellement de lui et ça le motivera ENFIN à arrêter la clope. CQFD!! Merci la Chouette pour cet argument de choc 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Pfff a croire que les journalistes de « Journal of Evolutionary Biology » ont rien d’autres a f***** de leur journée… sans dec …. pour info Mr Bogoss est beau gosse (comme son nom l’indique pas hein) ben il a des spermo de compètes….

    J'aime

  4. Ping : Ti'punch contre Ti'bout !

  5. Ping : Le fâcheux et l’inespéré (bref, les news) | Ti'punch contre Ti'bout !

  6. Ben pour un mec qui soit disant pourrait être donneur selon Dr Dino (au lieu de OATS fluctuant selon Dr Bisounours), le mien s’en sort pas mal !! C’est ptet le côté fluctuant… Remarque quand il oublie d’aller chez le coiffeur trop longtemps, c’est vrai que sa beauté est fluctuante…

    J'aime

    • Mon homme c’est un doux mélange entre Georges (pas le ptit prince hein, mais celui du café), le Che et Toulalan (joueur de foot). Donc c’est vrai que c’est comme un coucher de soleil sur l’océan indien: je ne me lasse pas de le regarder… Mais je te vois venir: cherche pas, je ne le prête pas !! Je vais faire mon égoïste sur ce coup-là. D’autant que dans les jours à venir, je vais avoir grand besoin de lui (enfin, surtout sa semence!).

      J'aime

Vas-y, lâche toi

