L’année -7 (part 1)

Parce que l’article qui suit est une signature de ce que/qui je suis, ben pour la toute première fois (toutoute première fois), je mets un mdp.

A demander à mon adresse mail: choubakette42@gmail.com

La bise,

6 réflexions au sujet de « L’année -7 (part 1) »

  1. Nous effrayer !? Non, bien au contraire, on te sent humaine, pleine de vie et d’envie de vivre les choses malgré les embûches, les difficultés et les obstacles que la vie met sur ton chemin. Tu es forte, une warrior oui, et dans ces difficultés tu as la chance d’avoir ton geek, un passé difficile, un présent et un avenir à construire. La vie est devant toi. Savoir parler et assumer le passé pour construire son avenir c’est la meilleure chose à faire. Tu es forte et même si tu es sur la défensive pour cette nouvelle tentative, toi et le geek irez la main dans la main pour ce beau projet. Moi aussi j’y crois fort. Merci de ta confiance pour nous dévoiler ces moments douloureux de ta vie. Je t’embrasse fort !

    J'aime

  2. aaaahhhhh je m’inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles, j’allais t’envoyer un mail (et un avis de recherche sur bfm) car ton silence devenait pesant… je te contacte par mail quand même pour continuer à te lire.

    J'aime

Vas-y, lâche toi

